Ville de Les Angles - CCAS  


CCAS

Centre communal d'action sociale - CCAS

Permanences au Foyer Restaurant
9 rue Voltaire
Tel : 04 90 25 98 58
Mme. PASCAL

Lundi de 8 h à 12 h et de 13 h 45 à 17 h 15

Mardi de 8 h à 12 h

Jeudi de 8 h à 12 h et de 13 h 45 à 17 h 15

Vendredi de 8 h à 12 h



 

Prestations de fin d'année

Prestation  de  fin  d’année  aux  personnes  âgées

Les personnes non imposables sur le revenu ayant eu ou devant avoir 72 ans en 2016 et celles non précédemment inscrites, qui désirent bénéficier de la prestation allouée à l’occasion des fêtes de fin d’année, sont priées de se faire connaître au Centre communal d’action sociale, foyer restaurant du  3e âge, rue Voltaire, au plus tard le 4 novembre 2016 (passée cette date aucune demande ne sera prise en considération).

Elles devront se munir d’une pièce d’identité, du certificat de non imposition 2016 correspondant aux revenus de 2015 et d’un relevé d’identité bancaire ou postal.
Les personnes qui seraient dans l’impossibilité de se déplacer peuvent choisir un mandataire dûment habilité.

Prestation  de  fin  d’année  aux  personnes  handicapées

Les adultes handicapés non imposables sur le revenu désireux de bénéficier de la prestation allouée à l’occasion des fêtes de fin d’année, sont priés de se présenter ou le cas échéant, de se faire représenter par une personne dûment habilitée, au Centre communal d’action sociale, foyer restaurant du 3e âge, rue Voltaire au plus tard le 4 novembre 2016 (passée cette date aucune demande ne sera prise en considération).
Ils devront se munir de leur carte d’invalidité, du certificat de non imposition 2016 correspondant aux revenus de l’année 2015 et d’un relevé d’identité bancaire ou postal.

Prestation  en  nature  pour  les  enfants  handicapés

Les parents ayant à charge un ou des enfants handicapés, âgés de moins de 15 ans, sont priés de se faire connaître au Centre communal d’action sociale, foyer restaurant du 3e âge, rue Voltaire, au plus tard le 4 novembre 2016, pour bénéficier s’ils le désirent, de la prestation en nature offerte à l’occasion des fêtes de fin d’année (passée cette date aucune demande ne sera prise en considération).
Ils devront se munir de la carte d’invalidité  de leur(s) enfant(s).

 


Vous souhaitez contacter la Mairie, contactez-nous à l'aide de notre formulaire.