Ville de Les Angles - Complémentaire santé

Complémentaire santé

Mise en place de la mutuelle communale
La municipalité a souhaité rechercher, pour ses administrés et les personnes travaillant sur celle-ci, une offre complémentaire santé performante à des tarifs négociés. À l'heure de la généralisation de la complémentaire santé en entreprises, nous voulions que les ressortissants de notre commune puissent se voir également proposer une offre de mêmes niveaux à des tarifs négociés par l'effet de groupe. Dans nombre de cas, vous pourrez bénéficier de meilleures garanties que celles qui vous couvrent actuellement mais aussi de meilleurs tarifs. Qui plus est, vous n'êtes plus seuls(es) vis-à-vis de l'assureur puisque votre mairie continue d'avaliser toutes évolutions du contrat, y compris tarifaires.
Après étude de différentes offres, nous avons retenu celle de la mutuelle MUTUALIA. Elle est ouverte aux Anglois et Angloises mais aussi aux personnes dont le lieu de travail appartient au territoire communal (même si elles résident dans une commune autre).
Vous trouverez ci-dessous les tarifs 2016 et 2017, les garanties proposées ainsi qu'un document Questions/Réponses apte à répondre à la plus grande partie des questions que vous vous posez. Chaque année, au 1er janvier, vous pourrez changer de niveau de garantie dans un sens ou dans l'autre.
Mutualia s'occupera de la radiation de votre contrat actuel si vous le souhaitez et vous n'aurez pas un seul jour de coupure de garanties entre l'ancien et le nouveau contrat. Il n'existe aucune condition d'âge, de santé et aucun délai d'attente ou de stage ne vous sera appliqué sur aucune des garanties y compris optique, hospitalisation, dentaire ….
Pour prendre rendez-vous lors des permanences assurées par l'équipe Mutualia sur la commune,
merci d'appeler Mme Jouglain qui gère le planning. Laisser un message en cas de non réponse immédiate avec vos coordonnées. Il vous fixera par rappel, le lieu et l'heure afin que vous n'ayez pas de temps d'attente : 06 71 40 79 62

Fichier .pdf Garanties (fichier pdf / 60 ko)