Ville de Les Angles - Élections législatives - Communiqué de la préfecture du Gard - résultats

Élections législatives - Communiqué de la préfecture du Gard - résultats

Premier tour des élections législatives :

informations du Préfet aux électeurs

À la suite d'observations formulées par des électeurs ainsi que par plusieurs candidats aux élections législatives, le Préfet du Gard constate l'existence de dysfonctionnements dans l'acheminement, par voie postale aux électeurs, de la propagande électorale et des bulletins de vote.

Il ressort du contrôle par sondages effectué par les services de la préfecture que les plis postaux ne comportent pas tous les professions de foi et/ou bulletins de vote de l’ensemble des candidats. Ces difficultés se retrouvent, à des échelles différentes, dans les six circonscriptions électorales gardoises.

Des opérations de réimpression et de réacheminement sont matériellement impossibles du fait de la proximité de la date du scrutin.

Dans ce contexte, le Préfet du Gard souhaite apporter deux éléments d'information :

Résultats de la 3e circonscription - 1er tour

Cliquer sur l'image pour l'agrandir