Ville de Les Angles -

Erdf - coupures de courant 17 juillet

ERDF communique - Coupures de courant

"Afin d'améliorer la qualité de la distribution électrique et de répondre aux besoins de notre clientèle, nous réalisons des travaux sur le réseau électrique qui vous alimente qui entraîneront unie ou plusieurs coupures d'électricité.

Rue Jules Ferry de 8 h30 à 12 h 30

Rappel :

Notre personnel et nos prestataires travaillent sur le réseau électrique afin d’assurer la qualité et la continuité du service public de la distribution d'électricité. Pour que ces travaux  puissent être réalisés en toute sécurité, nous vous rappelons que si vous deviez utiliser un moyen de réalimentation (groupe électrogène, alternateur sur tracteur, etc., il est obligatoire d'ouvrir votre disjoncteur général ERDF et de le positionner sur 0. "