Ville de Les Angles -

Erdf - enedis avis de coupures de courant

Coupures de courant pour travaux

Afin d'améliorer la qualité de la distribution électrique et de répondre aux besoins de notre clientèle, nous réalisons des travaux sur le réseau électrique qui vous alimente, qui entraîneront une ou plusieurs coupures d'électricité.
Rappel :
Notre personnel et nos prestataires travaillent sur le réseau électrique afin d’assurer la qualité et la continuité du service public de la distribution d'électricité.
Pour que ces travaux puissent être réalisés en toute sécurité, nous vous rappelons que si vous deviez utiliser un moyen de réalimentation (groupe électrogène, alternateur sur tracteur…), il est obligatoire d’ouvrir votre disjoncteur
général ENEDIS (le positlonner sur 0).

Horaires des coupures

Mercredi 14 mars de 9 h à 14 h