Ville de Les Angles - Le parc du Cosmos

Le parc du Cosmos

Le Parc du Cosmos

Voyagez dans l'espace et dans le temps au sein du parc.
Visites guidées, stages, conférences, planetarium.
Le site

C'est nouveau !

Ville de Les Angles

Cette année, le Parc du Cosmos lance une nouvelle activité ludique, sur le thème de la saga Star Wars. De jeunes pilotes de l'Alliance Rebelle doivent affronter les chasseurs de l'Empire Galactique pour contrer les sombres desseins du côté obscur.
Cette activité est un jeu de combat spatial où chaque joueur déplace son vaisseau sur un plateau représentant un plan de l'espace, avec une feuille de vol nécessaire aux manœuvres. Il s'agit là d'un jeu de société en simultané, qui apporte à chaque tour de la bataille son lot de surprises, suspens garanti !

•    À partir de 8 ans.
•    Tous les mercredis de 14 h 30 à 16 h 30 à partir du 7 septembre et pendant les vacances scolaires.
•    15 € par séance / 50 € les 4 séances.
•    Sur réservation au 04.90.25.66.82.