Ville de Les Angles - Les commissions

LISTE DES COMMISSIONS MUNICIPALES

Président : Jean-Louis BANINO, maire

Commission d’appels d’offres - CAO

Titulaires : Christian RANDOULET, Daniel COUSTON, Hervé PILA, Jean TAFANI, Raymond PUGNOUD,

Suppléants : Loïc LACROIX, Cyril DEVÈZE, Paul MÉLY, Philippe MALBRANQUE, Michel GAY.

Commission communale pour l’accessibilité aux personnes handicapées

Titulaires : Christian RANDOULET, Françoise BLANC, Anne-Marie BOUCHER, Danièle DUDZIAK, Daniel JABOUIN,

Suppléants : Sylvie COINTIN, Michel GAY, Valérie ANDREONI, Raymond PUGNOUD, Michel DAUBIE.

Commission de l’urbanisme et des travaux

Christian RANDOULET, Paul MÉLY, Cyril DEVÈZE, Raymond PUGNOUD, Hervé PILA, Laurent DAQUAI, Christelle COORNAERT, Karine MARGUTTI, Michel DAUBIE.

Commission des Finances

Paul MÉLY, Cyril DEVÈZE, Philippe MALBRANQUE, Valérie ANDREONI, Jean TAFANI, Hervé PILA, Raymond PUGNOUD, Daniel JABOUIN, Michèle LECAT.

Michel GAY, Philippe MALBRANQUE, Raymond PUGNOUD, Anne-Marie BOUCHER, Daniel COUSTON, Paul MÉLY, Claudine GUIGARD, Françoise BLANC, Valérie MARTINET.

Annie LAUGIER, Christelle COORNAERT, Anne-Marie BOUCHER, Catherine COMPÈRE, Monique LEBARS, Claudine GUIGARD, Danièle DUDZIAK, Valérie MARTINET, Michèle LECAT.

Monique HOFFMANN, Françoise BLANC, Loïc LACROIX, Valérie ANDREONI, Raymond PUGNOUD, Catherine COMPÈRE, Jean TAFANI, Monique LEBARS, Valérie MARTINET.

Martine FAUCON, Danièle DUDZIAK, Laurent DAQUAI, Philippe MALBRANQUE, Anne-Marie BOUCHER, Françoise BLANC, Catherine COMPÈRE, Daniel JABOUIN, Michèle LECAT.

Catherine COMPÈRE, Paul MÉLY, Christelle COORNAERT, Michel GAY, Laurent DAQUAI, Hervé PILA, Sylvie COINTIN, Daniel JABOUIN, Michèle LECAT.

Loïc LACROIX, Jean TAFANI, Françoise BLANC, Christian RANDOULET, Cyril DEVÈZE, Christelle COORNAERT, Sylvie COINTIN, Karine MARGUTTI, MICHEL DAUBIE.

Titulaires : Daniel COUSTON, Christian RANDOULET, Hervé PILA, Cyril DEVÈZE, Karine MARGUTTI,

Suppléants : Jean TAFANI, Christelle COORNAERT, Raymond PUGNOUD, Paul MÉLY, Sylvie COINTIN.