Ville de Les Angles - Les commissions

Commissions municipales

Président : Jean-Louis BANINO, Maire

Commission d’appels d’offres - CAO

Titulaires : Christian RANDOULET, Daniel COUSTON, Hervé PILA, Jean TAFANI, Raymond PUGNOUD,

Suppléants : Loïc LACROIX, Cyril DEVÈZE, Paul MÉLY, Philippe MALBRANQUE, Michel GAY.

Commission d'appel d'offres du groupement de commandes pour la mise en conformité avec le nouveau règlement européen relatif à la protection des données personnelles - RGPD

Titulaire : Christian RANDOULET

Suppléant : Philippe MALBRANQUE

Commission communale pour l’accessibilité aux personnes handicapées

Titulaires : Christian RANDOULET, Françoise BLANC, Anne-Marie BOUCHER, Danièle DUDZIAK, Daniel JABOUIN,

Suppléants : Sylvie COINTIN, Michel GAY, Valérie ANDREONI, Raymond PUGNOUD, Michel DAUBIE.

Commission de l’urbanisme et des travaux

Christian RANDOULET, Paul MÉLY, Cyril DEVÈZE, Raymond PUGNOUD, Hervé PILA, Laurent DAQUAI, Christelle COORNAERT, Karine MARGUTTI, Michel DAUBIE.

Commission des Finances

Paul MÉLY, Cyril DEVÈZE, Philippe MALBRANQUE, Valérie ANDREONI, Jean TAFANI, Hervé PILA, Raymond PUGNOUD, Daniel JABOUIN, Michèle LECAT.

Commission des Sports

Michel GAY, Philippe MALBRANQUE, Raymond PUGNOUD, Anne-Marie BOUCHER, Daniel COUSTON, Paul MÉLY, Claudine GUIGARD, Françoise BLANC, Valérie MARTINET.

Commission de la Culture

Annie LAUGIER, Christelle COORNAERT, Anne-Marie BOUCHER, Monique LEBARS, Claudine GUIGARD, Danièle DUDZIAK, Valérie MARTINET, Michèle LECAT.

Commission des Affaires scolaires

Monique HOFFMANN, Françoise BLANC, Loïc LACROIX, Valérie ANDREONI, Raymond PUGNOUD, Jean TAFANI, Monique LEBARS, Valérie MARTINET.

Commission des Affaires sociales

Martine FAUCON, Danièle DUDZIAK, Laurent DAQUAI, Philippe MALBRANQUE, Anne-Marie BOUCHER, Françoise BLANC, Daniel JABOUIN, Michèle LECAT.

Commission de l’Information et de la Communication

Paul MÉLY, Christelle COORNAERT, Michel GAY, Laurent DAQUAI, Hervé PILA, Sylvie COINTIN, Daniel JABOUIN, Michèle LECAT.

Commission de la Vie économique

Loïc LACROIX, Jean TAFANI, Françoise BLANC, Christian RANDOULET, Cyril DEVÈZE, Christelle COORNAERT, Sylvie COINTIN, Karine MARGUTTI, MICHEL DAUBIE.

Commission MAPA (pour les marchés de travaux supérieur à 500 000 € H.T. uniquement)

Titulaires : Daniel COUSTON, Christian RANDOULET, Hervé PILA, Cyril DEVÈZE, Karine MARGUTTI,

Suppléants : Jean TAFANI, Christelle COORNAERT, Raymond PUGNOUD, Paul MÉLY, Sylvie COINTIN.