Ville de Les Angles -

Lettre d'information juillet-août 2017

Bonjour,

Voici la lettre d'information de la ville de Les Angles - juillet-août 2017

Jean-Louis Banino, maire et conseiller départemental, et tout le conseil municipal vous souhaitent un bel été !

Conseil municipal

Le prochain conseil municipal se tiendra le mardi 4 juillet, salle du conseil à l'hôtel de ville

Toutes les informations et les comptes rendus des conseils  ici

Les écoles

Inscriptions dans les écoles et règlement de la cantine

Stages d'été juillet août proposés par l'école municipale des sports

Plan canicule

Outre le dispositif mis en place sous le nom "plan canicule", rattachant la commune au serveur Antibia qui, en cas d'alerte, appelle les personnes concernées, le maire de Les Angles, vous informe qu'un numéro de téléphone est à votre disposition auprès de la police municipale, boulevard des Carrières aux Angles : 04 32 70 00 67

TCRA :
Campagne de renouvellement des Pass annuels ( collégiens, Jeune et Liberté ), jusqu'au 15 juillet. Cette campagne consiste à  anticiper la vente des abonnements annuels (1re vente ou réabonnement) avant le 15 juillet par une offre attractive : lors de la vente de l'abonnement annuel sur la période, à l'agence commerciale TCRA un ticket de jeu sera offert.

2 chances de gagner :

Au grattage pour gagner des tickets, cordons tour de cou, sacs
En déposant le ticket dans l'urne à l'agence commerciale pour tenter de gagner son Pass annuel à vie.

Sortir aux Angles

Consulter le programme des activités sportives et culturelles

À noter : les très beaux concerts du jardin de l'église en juillet et en août

Il y en a pour tous les goûts !

Une belle histoire ici

À fabriquer, à lire, à regarder... ici

Un étonnant petit film d'animation ici

De la musique

Une dose de sciences à recevoir

Facebook et lettre d'info

Vous n'avez pas de compte Facebook ? Vous voulez suivre l'actualité de notre commune en images, prendre connaissance des alertes ? Rejoignez directement la page de la ville en cliquant sur ce lien
"Aimez" la page, faites suivre à vos amis et partagez cette lettre d'info !