Ville de Les Angles - Recensement  


Recensement

Le recensement des Anglois et Angloises se déroulera du 18 janvier au 17 février 2018.

Vingt agents recenseurs ont été recrutés par la commune et formés à cet effet.

Ils sont titulaires d’une carte officielle tricolore comportant leur photographie et la signature du Maire.

Ils distribueront deux questionnaires : une feuille de logement par foyer et un bulletin individuel pour chaque personne vivant dans celui-ci ainsi qu’une notice d’information.

Nous vous invitons à répondre directement par internet. Le nom du site ainsi qu’un code d’accès vous sera remis par l’agent recenseur.

Des informations telles que l’âge de chaque occupant, les professions exercées, les transports utilisés, les déplacements quotidiens, les conditions de logement seront récoltées.

Votre agent recenseur sera là pour vous aider dans vos démarches.

Les résultats de ce recensement aideront la commune à mieux connaître les besoins de la population et à prendre des décisions publiques en matière d’équipements collectifs.

Le recensement est une opération entièrement sécurisée et anonyme respectant les procédures de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (Cnil). Il est donc impossible que vos informations soient utilisées pour un contrôle administratif ou fiscal.

Rappelons que le recensement est une obligation légale. Aussi, nous vous remercions de réserver le meilleur accueil aux agents recenseurs.

Pour en savoir plus :

Martine SOULIER : 04 90 15 10 60

Patricia VIALARD : 04 90 15 10 66

 

 

G M T
Détecter la langueAfrikaansAlbanaisAllemandAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois (Simp)Chinois (Trad)CingalaiCoréenCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisGalicienGalloisGéorgienGoudjaratiGrecHaoussaHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerLaotienLatinLettonLituanienMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSerbeSesothoSlovaqueSlovèneSomaliSoudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienYiddishYoroubaZoulou AfrikaansAlbanaisAllemandAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois (Simp)Chinois (Trad)CingalaiCoréenCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisGalicienGalloisGéorgienGoudjaratiGrecHaoussaHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerLaotienLatinLettonLituanienMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSerbeSesothoSlovaqueSlovèneSomaliSoudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienYiddishYoroubaZoulou
Fonction Sound est limitée à 200 caractères
Options : Historique : Commentaires : Donate Fermer
 


Vous souhaitez contacter la Mairie, contactez-nous à l'aide de notre formulaire.